test serveur nordvpn

test serveur nordvpn

Téléchargez de manière totalement anonyme avec NordVPN !



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.7/5 Avis NordVPN.






























Notre verdict

La vitesse de NordVPN, capacités de déblocage de Netflix, les serveurs optimisés P2P et le support Bitcoin en font un travail attrayant. Les périmètre de l’application ont besoin de travail et il ya place à l’amélioration avec le soutien, par contre en gros c’est un VPN de qualité avec beaucoup à offrir à parfaits les quantités d’utilisateur.

Pour

  • Bonne performance
  • Débloque Netflix
  • Garantie de remboursement
  • Vérification de la protection de la vie privée des requêtes d’interdiction d’exploitation forestière

Contre

  • Certains problèmes liés à l’assurance-chômage des acheteur
  • Interface cartographique maladroite

c’est un travail compris or Panama qui impute des produits VPN à plus de 12 poids de acquéreur à travers sa pléthore de produits (incluant un mécanisme de cryptage et un nouveau gestionnaire de mots de passe) alors qu’il tente d’être un fournisseur sans interruption de confidentialité.

L’entreprise se vend beaucoup sur les fonctionnalités, et il sera facile de comprendre pourquoi. Le VPN offre plus de 5 450 serveurs dans 60 pays. Vous obtenez Windows, Mac, iOS, Android, Linux et autres applications. Et avec la prise en charge de demi-douzaine enchaînement simultanées, vous pouvez vraisemblablement utiliser achevés vos instrument en même temps.

Vous voulez essayer NordVPN ?

Il y a toutes les caractéristiques techniques lequel vous vous attendez, y accepté l’usage en charge d’OpenVPN pour un cryptage fort et des record élevées, un commutateur d’arrêt et aussi une protection à l’encontre de les fuites DNS pour protéger votre identité. Parmi les sélection peu courantes, mentionnons le de double chiffrement des données et l’utilisation en charge de l’oignon pour une sécurité accrue, ainsi qu’une protection moyennant la publicité, les logiciels malveillants et l’hameçonnage via la technologie CyberSec du NordVPN. La prise en charge du P2P est une qualité majeur, et une habile claire d’interdiction d’enregistrement et l’enregistrement de NordVPN or Panama donnent une cran supérieure à la moyen que vos pratique sur Internet ne seront visibles pour personne d’autre.

NordVPN fait état de certaines améliorations importantes depuis dernier examen, notamment des début d’application améliorées, des vitesses plus rapides, un cryptage embelli mais également une vérification publique de sa adroit de non-enregistrement effectuée pendant Price Waterhouse Cooper. La société dit qu’elle teste aussi le nouveau protocole Wireguard, bien qu’il n’y ait toujours pas de date pour sa disponibilité probable.

Si vous êtes intimidé parmi ce surcharge de fonctionnalités, ou bien si vous rencontrez facilement des problèmes inattendus, le support 24/7 de NordVPN est à votre service pour vous indiquer la direction, pendant mèl ainsi qu’à chat en direct. Les solde sont justes, et si vous n’êtes pas tout à fait convaincu que est un VPN Pour vous, la garantie de remboursement de 30 jours vous permet d’essayer l’offre par vous-même.

Forfaits et tarifs

NordVPN adroit d’une structure tarifaire claire et facile avec quatre forfaits simples.

Vous pouvez choisir de payer 11,95 $ par mensualité avec le rabais effectif de 6,99 $ chez mois (un gros rabais de 41 %) si vous payez pour un an à l’avance, passant à seulement 3,99 $ avec le, et un pas mal intéressant 2,99 $ de plus. Ce sont d’excellents montant qui correspondent à la plupart de la concurrence en fait de qualité. NordVPN ne se contente pas de surperformer des services haut de gamme comme ExpressVPN, d’ailleurs (8,32 $ pour le plan annuel), il ferme aussi des offres budgétaires comme l’accès Internet privé (3,49 $ sur de deux ans ans – et NordVPN est même moins cher dans l’hypothèse ou on s’engage pour trois ans).

Chaque plan est clairement décrit, dépourvu les astuce marchéage sournoises que vous verrez souvent en ligne. Il n’y a pas de étreinte d’intérêt trompeur, pas de rabais qui disparaissent en or renouvellement, pas besoin de s’inscrire pendant des années pour obtenir ce que l’on vous est promis. Le site Web vous indique simplement le narration mensuel effectif, la fréquence de facturation et le montant total que vous paierez chacun fois, en vous assurant de bien comprendre la transaction avant de cliqueter sur ” Acheter “.

L’impression criante s’est poursuivie tout longtemps du d’inscription. Il n’est pas nécessaire de transmettre toutes vos originale personnelles, NordVPN ne veut que votre adresse e-mail. Et même collection de paiement de NordVPN sont meilleures que la plupart, avec le support des cartes, PayPal, Bitcoin et autres cryptocurrencies (via CoinPayments), et d’autres systèmes (Alipay, UnionPay, SOFORT Banking et plus).

Si vous n’êtes pas sûr que NordVPN vous convienne, l’entreprise vous propose un essai gratuit de 7 jours. Ce n’est difficile à repérer sur le site, cependant vous pouvez le trouver en pointant votre navigateur sur la page d’essai gratuit du service. (L’entreprise exige maintenant renseignements de paiement dans carte lorsque vous commencez l’essai, cependant annulez avant que 7 jours ne soient écoulés et vous ne serez pas facturé.)

ed : En date de mai 2019, l’entreprise a pris sa retraite est de 7 jours d’essai en raison d’abus généralisés. Il offre encore une garantie de remboursement de 30 jours.

Une fois que vous vous inscrivez, vous êtes aussi protégé par la garantie de remboursement de 30 jours de NordVPN. Oubliez classe sournoises que vous auriez pu voir avec d’autres services, où d’ailleurs vous ne récupérerez pas votre argent si vous vous êtes connecté “trop souvent”, et pourquoi pas si vous aviez transféré “trop” de données. Nous n’avons trouvé aucune esquisse pour vous rattraper, donc vous avez la possibilité utiliser la prestation autant que vous le souhaitez, et si vous n’êtes pas satisfait, annulez dans les 30 initial jours et vous recevrez un remboursement complet.

Vie privée

La valeur de confidentialité de intégraux les VPNs commence parmi l’utilisation en charge des technique de cryptage. NordVPN obtient de bon résultats dans cet espace pour son support IKev2/IPsec. Cela vous permet d’utiliser l’AES-256-GCM pour le cryptage et prend en charge le secret de transmission parfait pour changer régulièrement clés (cette fois en utilisant Diffie-Hellman 3072 bits), garantissant que même si un attaquant parvient à pénétrer une session, il sera verrouillé à l’entrée de la suivante. C’est un utile système qui est maintenant le système parmi défaut de NordVPN pour Mac et iOS, et qui est également dans divers des autres acquéreur (y accepté Windows).

Les soin OpenVPN de NordVPN ont aussi été nouveautés en AES-256-GCM à partir de l’ancienne AES-256-CBC. Il ne est question pas exactement d’une révolution en matière de sécurité – la coutume AES-256-CBC offre une protection très efficace – cependant donne or service une avance technique sur la plupart de ses concurrents.

Une fois que vous êtes connecté, NordVPN a d’autres trucs qu’il peut utiliser pour développer votre vie privée. Il est nécessaire notamment de l’oignon sur VPN, qui achemine votre traite d’abord pendant le réseau de NordVPN, ensuite le dirige sur le réseau Onion et ensuite vers sa destination finale.

LIRE  nord vpn licence key

Cette double couche d’obscurcissement ralentira le service, cependant rendra aussi extrêmement difficile pour qui le souhaitait de retracer une action à vous. Mieux encore, vous n’avez pas besoin de connaître ou de comprendre quoi que ce soit à visée de l’oignon pour que cela fonctionne. Il n’y a rien à installer ou à configurer, il vous suffit d’utiliser votre client pour vous connecter à l’un des routeurs Onion over VPN spécialisés de NordVPN et le système se chargera de tout automatiquement.

NordVPN offre également un système VPN de double où votre commerce va vers un serveur VPN, ensuite est ré-encrypté et envoyé vers un second serveur NordVPN, d’être envoyé vers sa destination. Cela ne sera pas nécessaire, ni même utile pour la plupart des gens, cependant c’est là dans l’hypothèse ou vous pouvez trouver une raison de l’utiliser, et la plateforme ne vous ralentit pas à condition que vous pourriez l’espérer. Une rapide vérification de système d’évaluation a montré des vitesses de téléchargement de 70Mbps lorsqu’il n’est pas connecté, 45Mbps lorsqu’il utilise le premier Double VPN pour nous (du Royaume-Uni vers la France).

Quelle que va pour ça la façon à qui vous êtes connecté à NordVPN, ses commutateurs kill fonctionnent pour empêcher accompli fuite de données si la chaîne VPN tombe. NordVPN se distingue a cet endroit en ses deux interrupteurs d’arrêt. Un commutateur Internet général bloque tout accès au réseau lorsque vous n’êtes pas connecté d’or VPN (il peut être facilement désactivé dans l’hypothèse ou cela ne vous convient pas), tandis qu’un commutateur d’arrêt d’application tue les accaparement que vous avez choisies dans l’hypothèse ou la enchaînement tombe en panne.

NordVPN affirme que la prestation bloque aussi les fuites de DNS, et nos vérifications auprès de DNS Leak Test, IP Leak et d’autres websites l’ont confirmé. Notre adresse DNS était toujours la même que adresse IP, sans DNS, WebRTC ou bien autres fuites détectées.

Exploitation forestière

NordVPN prétend avoir une politique stricte de’no logs’. La bon nombre des VPN disent à miette près la même chose, cependant l’entreprise définit cela plus clairement que la majorité des autres, en disant :

“NordVPN ne garde strictement aucun journal de votre activité en ligne. Cela signifie que ne suivons ni l’heure ni la durée des vacation en ligne, et que ne conservons pas d’ailleurs de journaux des adresses IP et pourquoi pas des serveurs utilisés, des sites Web visités ainsi qu’à des éléments téléchargés téléchargés.”

Cela couvre non seulement l’enregistrement général de vos pratique Internet, par contre aussi les détails d’enregistrement de session telle que l’enregistrement de votre adresse IP entrante lorsque vous vous connectez or service, et l’adresse IP qui vous est attribuée. (Lorsque d’autres VPN disent’pas de journalisation’, elles effectuent couramment une certaine forme de journalisation de session, il est donc bon de voir NordVPN l’exclure).

Ce que les fournisseurs VPN disent dans la page d’accueil du emplacement Web n’est pas souvent ce que vous lirez en caractères, il sera donc toujours payant de consulter la habile de confidentialité et achevés les documents connexes.

Dans ce cas-ci, cependant, nous n’avons trouvé absolument aucun surprise liée à la protection de la vie privée. La société conserve certaines insolite complémentaires vous concernant, par contre il n’y est rien que vous n’auriez pu deviner (adresse e-mail, inhabituelle de paiement, télégramme que vous pourriez envoyer or service client, cookies sur le site). Et vous pourriez même minimiser ce cran de divulgation en utilisant, selon exemple, un courriel pour les exergue VPN seulement, et en payant par Bitcoin.

Le meilleur de tous, et a l’inverse d’ la majorité des concurrents VPN, vous avez pas à former confiance aux affirmations de l’entreprise. Fin 2018, NordVPN a engagé Price Waterhouse Cooper pour effectuer un audit indépendant de son infrastructure et de ses prestation et vérifier l’exactitude de la de sa habile forestière. Un billet du blogue de novembre 2018 confirmait que la societé avait réussi.

Le rapport ne renferme pas beaucoup de détails techniques. Il subsiste aussi beaucoup de démarcation légales sur le contenu, et par exemple nous ne pouvons même pas en citer un extrait. Les acquéreur de NordVPN et les aficionados d’essai y jeter un coup d’œil, cependant, et devons acclamer l’entreprise pour avoir pris ce mesure. Cela veut dire que NordVPN léger de super loin plus de preuves à l’appui de ses affirmations de non-enregistrement que n’importe quel autre fournisseur de VPN.

Performance

Bien que entrain de confidentialité soient normalement la antériorité absolue pour un VPN, la performance est presque aussi importante. Le cryptage incraquable n’est pas aussi attrayant s’il réduit votre vitesse Internet à un minimum, c’est pourquoi soumettons accomplis nos VPNs d’examen à des tentation de performance intensifs.

Nos contrôles ont commencé d’or Royaume-Uni en nous connectant à un échantillon de plus de 50 serveurs NordVPN répartis sur la terre entier. Dans chaque cas, nous cherchions à confirmer que le serveur était opérationnel et que de temps il a fallu pour se connecter, d’exécuter des rencontre ping pour vérifier problèmes de latence, et en utilisant la géolocalisation pour valider que le serveur était bien là où NordVPN l’avait prévu. Aucun d’entre elles-mêmes ne donnerait d’informations particuliers sur vitesses de téléchargement, par contre elles sont parfaits des facteurs importants dans l’expérience de l’utilisation de NordVPN.

Ces premiers test ont montré un nombre de problèmes de amour supérieur à la moyenne, avec 4 serveurs ne se connectant pas après même deux tentatives. N’importe ce que VPN aura des problèmes, occasionnellement, mais tel que NordVPN a eu une proportion similaire d’échecs de communication dans dernier examen, il semble qu’il s’agisse d’un problème mineur perpétuel avec le service.

Une en ligne, NordVPN s’est très bien comporté. Les temps de passade étaient rapides, latences minimales et tout serveur se trouvait à l’emplacement annoncé.

Nous avons effectué d’autres contretype de vitesse en utilisant fast.com de Netflix pour vérifier les prouesse de quatre assortiment d’emplacements : 10 serveurs or Royaume-Uni, 13 aux États-Unis, 12 en Europe et 18 répartis en Asie et en Australie. Il n’est pas sage de se fier à un seul malheur de vitesse, alors nous avons comparé nos résultats avec ceux de l’Open Speed Test et de l’Ookla Speedtest. Tous contrôles ont été exécutés sur un système Windows 10 via une ligne fibre optique haut débit 75Mbps.

Les résultats ont été généralement très impressionnants. Notre jonction d’essai a normalement atteint presque 72Mbps, et passer selon un VPN britannique n’a guère fait de différence, avec des vitesses atteignant 67-68Mbps très constante. Proche des serveurs européens également livrés, avec des débits de 50-65Mbps, selon l’emplacement. Les citation ont vraiment diminué à plusieurs endroits, en revanche en Grèce et en Pologne à 30 Mbps, par contre même celles-ci ont été assez rapides pour la majorité des applications.

LIRE  resilier nordvpn

Les États-Unis ont également obtenu de bon résultats pour la plupart, les sites de la côte Est donnant 60-65 Mbps, tombant à approximativement 50 Mbps dans la correspondance avec la Californie.

Le passage à notre groupe interurbain ” Asia Plus ” est finalement révélé quelques problèmes, vitesses de téléchargement devenant moins constantes et tombant de temps à autre à 5Mbps dans plusieurs endroits (Malaisie, Thaïlande). La bon nombre des serveurs ont enregistré de bien excellentes performances, avec quarante à 50 Mbps à Singapour, 40 Mbps en or Japon et 25 à 30 Mbps en Australie, mais les vitesses de NordVPN étaient encore inférieures à celles de différents des principaux concurrents.

Pour notre deuxième série de tests, nous pouvons avoir effectué des contrôles manuels de vitesse avec un serveur complet aux États-Unis. Cela nous est permis de voir comment les signification pouvaient changer lorsque vous vous connectez depuis États-Unis, alors que l’excellente continuité 1Gbps du serveur signifiait que nous avions la bande passante nécessaire pour évaluer précisément même le VPN rapide. (N’oubliez pas qu’en utilisation réelle, vous avez presque jamais de niveaux de connectivité dans environnement de données et que vous n’atteindrez sensiblement pas les vitesses maximales que nous pouvons posséder vues).

Les commandement de pointe des États-Unis ont été excellentes, avec des vitesses allant de 90 à 100 Mbps.

Les vitesses d’or Royaume-Uni étaient également élevées, possédant une moyenne de 80 Mbps. Les chaîne près de l’Europe étaient pas mal similaires, bien que vitesses aient diminué de façon spectaculaire dans quelques endroits (la Grèce a enregistré une moyenne de 30 Mbps).

Les cultivable de l’Asie l’Australasie ont égalisé celles du Royaume-Uni, avec un pic de 45 Mbps dans la affinité vers l’Australie, tombant à 5 Mbps pour la Malaisie et l’Indonésie.

Dans l’ensemble, NordVPN offre des vitesses optimal exceptionnellement élevées, tout en gérant des résultats supérieurs à la moyenne dans la majorité des domaines, par contre il ne pas tout à fait gérer les vitesses et la constance des meilleurs de la concurrence, comme ExpressVPN.

Netflix

La possibilité d’accéder à des websites Web géobloqués est un avantage clé de tout service VPN. NordVPN ne prétend pas explicitement débloquer un web site Web ou bien un travail particulier, par contre les révélations selon lesquelles il vous permet de ” conserver l’accès à vos plateformes web Web et contenus de divertissement favoris, et d’oublier la damnation ” semblent bonnes.

Mesurer les capacités de déblocage d’un VPN est un défi, particulièrement lorsqu’il léger d’un réseau aussi vaste que NordVPN, cependant nous possédons vaste un programme de souffrance mécanisé pour vous aider. Cela peut scroll through autant de documents serveur que lui donnons, et nous vérifions ensuite si cet emplacement donne accès à US Netflix, US YouTube et pourquoi pas (pour les place britanniques) BBC iPlayer.

Débloquer YouTube est une tâche aussi aisée que possible, mais la vérifions quand même pour confirmer qu’un VPN fait quelque chose d’utile. Et bien sûr, NordVPN l’est, avec ce circonstances qui nous donne un accès complet à YouTube sur chacun de ses serveurs.

BBC iPlayer est plus difficile, car la prestation fait un réel effort pour bloquer divers proxies et VPNs. Les serveurs de NordVPN à Manchester ne pouvaient pas former entrer, mais ses serveurs à Londres nous permettaient de diffuser en continu le texte que nous voulions.

Netflix est habituellement le plus grand défi, et beaucoup de VPN ne pas le débloquer du tout, cependant encore une fois, NordVPN n’a eu aucun problème, nous permettant avec succès avec chacun serveur que nous possédons essayé.

C’est une très bonne performance, et voilà que cela ne prouve pas que NordVPN débloquera d’autres plateformes web Web, son vaste réseau et sa vaste gamme d’astuces de sécurité, de confidentialité et de cryptage vous offrent une chance de succès supérieure à la moyenne.

Torrents

Les VPN ne crient généralement pas sur leur support P2P, et NordVPN ne fait pas exception. Bien que la societé affirme être le ” Meilleur VPN quant à P2P “, la texte numéro 1 du position Web ne mentionne plus absolument son convention P2P.

Torrents n’est pas souffert sur complets les serveurs, cependant la société ne vous limite pas d’ailleurs à quelques assortiment à Amsterdam. NordVPN fournit beaucoup de serveurs P2P aux États-Unis, d’or Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays du monde. Où que vous soyez, il devrait y avoir un serveur approprié à proximité.

Les VPN qui ne prennent en charge qu’une partie du P2P sur divers serveurs peuvent être peu pratiques à utiliser, en particulier si vous vous connectez à un serveur non-P2P, lancez votre client torrent et trouvez qu’il ne fonctionne pas. Mais NordVPN est plus intelligent que vous ne le pensez, et s’il détecte une activité P2P, il faire suivre votre liaison vers une alternative adaptée aux torrents.

NordVPN souligne qu’il n’a pas de limite de bande passante, donc en théorie vous pouvez télécharger aussi vous le souhaitez. Le service en caractères comprend une clause d’usage loyal stipulant que vous ne devez pas ” prendre des mesures qui imposent ou bien pourraient décider une charge déraisonnable et pourquoi pas disproportionnée à fondement “, ce qui pourrait permettre à l’entreprise de prendre des mesures opposé de pas mal gros utilisateurs. Mais de nombreux faveur ont quelque chose de similaire, et nous n’avons vu pas de raison de présumer que NordVPN l’a utilisé de façon déraisonnable.

En plus de son support P2P direct, NordVPN possède un certain nombre d’autres caractéristiques qui peuvent en écrire un bon choix de rivière : une diplomate stricte de non journalisation, plusieurs couches de DNS protection près les fuites de trafic, le paiement par Bitcoin et autres cryptocurrences, et des choix de confidentialité comme Double VPN et Oignon Over VPN.

Il est nécessaire d’un ensemble complet, bien que dans l’hypothèse ou vous êtes un adulateur de torrent, ExpressVPN vaut aussi la peine d’être considéré. Les fonctionnalités de base sont similaires, et si ExpressVPN n’a pas autant de fonctionnalités supplémentaires (pas de Double VPN, selon exemple), il supporte le P2P sur entiers ses serveurs et est sans doute plus facile à utiliser.

Configuration du client

Inscrivez-vous à un VPN et vous voudrez sensiblement installer un client et l’essayer tout de suite. Certains fournisseurs rendent la tâche plus difficile qu’elle ne devrait l’être, cependant NordVPN fait un super bon travail. Appuyez sur le lien Applications VPN et le condition Web vous propose le lien pour le téléchargement client pour l’appareil que vous utilisez, ce qui vous présente d’autres attache pour autres plates-formes occupée en charge : Windows, Mac, Android, iOS, Linux et Android TV.

LIRE  nord vpn pro free download

Une longue liste de plus de 50 tutoriels explique comment façonner manuellement l’offre et couvre autres estrades et types de périphériques (Chrome OS, Windows Phone, Raspberry Pi, routeurs, périphériques NAS, etc).

Il demeure beaucoup plus de détails que vous ne le pensez. NordVPN a pas réduction des 11 tutoriels Windows, selon exemple, couvrant le montage du client régulier, OpenVPN, ainsi qu’à le guide d’installation manuel pour différents types de protocoles sous Windows XP, 7, 8 et 10.

Ou peut-être voulez-vous savoir comment façonner NordVPN en tandis que Socks 5 et pourquoi pas proxy de navigateur ? Pas de problème : il existe des tutoriels couvrant Chrome, Firefox, Opera, Safari, uTorrent, BitTorrent, Vuze, Skype, Deluge et plus encore.

Il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Si vous vous connectez par OpenVPN, vous voudrez extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier documents de configuration OVPN appropriés, et tel que NordVPN en est un pendant serveur, vous en aurez plus de 10 000 dans un seul dossier.

Les propres tutoriels de NordVPN expliquent ce problème en expliquant que : “OpenVPN GUI… ne supporte que jusqu’à 50 fichiers de configuration présents dans le dossier /config/. Ainsi, vous n’aurez à copier que quelques fichiers de configuration dans ce dossier. Comme tout fichier représente un serveur, vous devez savoir à l’avance à quels serveurs vous voulez vous connecter.”

Le problème ici est que les noms de documents du serveur n’utilisent que deux caractères pour identifier le pays, ce qui peut les renvoyer cryptiques (cr1.nordvpn.com.udp1194.ovpn, kr12.nordvpn.com.udp.ovpn).

Même lorsque il est évident, vous naviguez littéralement sur des centaines de serveurs VPN américains numérotés consécutivement (par exemple : us2372.nordvpn.com.udp.ovpn, us2373.nordvpn.com.udp.ovpn, us2374.nordvpn.com.udp.ovpn), dépourvu signe visuels clairs corrélativement aux villes que ceux-ci représentent.

Ce n’est pas exactement pratique, et la majorité des fournisseurs utilisent des traité de nommage de fichiers beaucoup plus simples (ExpressVPN utilise des noms comme’my_expressvpn_usa_-_new_jersey_-_1_udp.ovpn’). Mais c’est pas une grosse affaire. Si vous pratiquez OpenVPN, vous avez à le découvrir qu’une fois ; dans l’hypothèse ou vous ne le faites pas, vous ne réaliserez même pas qu’il demeure un problème.

client Windows

NordVPN est rendu le montage du client Windows rapide et facile. Nous avons visité la page de téléchargement, elle a détecté notre plate-forme, affiché le lien pour le téléchargement Windows, et nous pouvons avoir récupéré et installé le software l’outil internet le programme internet en moins d’une minute.

Le client s’ouvre en affichant ses nombreux place sur une carte. Cela agit comme n’importe quelle autre carte dynamique que vous avez utilisée – faites un clic gauche et faites-le glisser pour fabriquer un panoramique, faites tourner la molette de la souris pour zoomer, passez votre souris sur un emplacement surligné pour voir une info-bulle de son nom – et un clic gauche sur un emplacement vous connectera d’or service.

Bien que cela semble bien, ce n’est aucun système très pratique. Pour accéder à un lieu européen spécifique, pendant exemple, vous devrez créer un zoom sur cet cilice de la carte, faire un zoom pour que le marqueur de lieu ne soit pas chevauché dans autres, et trouver votre position parmi autres (tout le monde ne regardera pas une carte sans légende et reconnaîtra immédiatement ce que pays est la Slovaquie, et ce que est la Hongrie, chez exemple). Votre emplacement sur la carte et votre étape de zoom sont aussi perdus lorsque vous quittez l’application, alors redémarrez votre système et vous devrez recommencer.

Heureusement, une barre latérale de gauche affiche une liste plus standard de pays triés parmi ordre alphabétique. Dans sa forme la plus simple, vous pouvez faire atténuer le texte jusqu’au pays de laquelle vous avez besoin, cliqueter sur un bouton et vous connecter au premier serveur à cet endroit. Très facile.

Tapez sur un bouton Plus et NordVPN affiche une liste de serveurs cités dans ce pays (s’il y en a plus d’un). C’est une bonne nouvelle pour grands pays, tel que chez exemple, savoir dans l’hypothèse ou vous vous connectez à New York et pourquoi pas à Los Angeles peut élever une différence significative sur la performance.

Cependant, il des problèmes avec la façon desquelles l’acheteur met en œuvre cela. Les agglomérations ne sont pas encore affichées en rangement alphabétique, selon exemple, de sorte que liste nord-américaine comprend de temps des séquences comme’San Francisco, Chicago, Dallas, New York, Buffalo, Seattle, Phoenix…’, ce qui force à parcourir la liste pour trouver ce dont nous avions besoin.

Le client propose aussi des listes de spécialités séparées, dans lesquelles vous pouvez choisir des serveurs pour une tâche particulière : L’accès P2P, en utilisant Onion sur VPN, le de double cryptage de Double VPN, ou bien en vous donnant une IP dédiée. Celles-ci fonctionnent à larme près ainsi que la liste régulière, vous pouvez à l’opposé cliqueter sur P2P et permettre au outil internet d’élire le serveur le plus rapide pour vous, ou bien parcourir l’ensemble complet et choisir quelque chose manuellement.

Si cela semble être un travail difficile, vous avez peut-être raison. Vous pouvez ajouter n’importe qu’est-ce que serveur à une liste de Favoris d’un aisée clic, ce qui le fourni plus facile à trouver plus tard, par contre entente de nommage bizarres de NordVPN font que ce n’est pas encore évident pour quoi elles sont faites. Nous avons ajouté le meilleur choix P2P du client comme favori, dans exemple, cependant il est affiché dans la liste comme’Royaume-Uni #959′, avec à nous autres favoris’Royaume-Uni #565′ et’Royaume-Uni #768′. Ceux-ci ne pouvaient pas être renommés, donc nous pouvons avoir dû rappeler lesquels étaient les plus admirables pour un usage général, et quoi étaient quant à P2P.

Une que vous avez déterminé emplacements que vous voulez utiliser, le reste du client fonctionne généralement super bien. Appuyez sur un serveur et NordVPN se connecte en plusieurs secondes. L’interface client se met à le jour pour exposer l’état de votre liaison et l’emplacement que vous utilisez, et encore mieux, une publication sur le bureau Windows vous indique quand le VPN est pressé et désactivé.

test serveur nordvpn
4.9 (98%) 32 votes
 
NordVPN à -70%

Le VPN #1 sur le marché en 2019 !

Fermer